Tu as choisi de lire la fin sanglante inventée par Sandra et Eric.
Bonne lecture.


jennifer.jpg (23681 octets)

Quand il eut terminé d’écrire, le dragon revint au palais et lança la lettre par une fenêtre ouverte. Le roi, qui avait entendu un bruit dans la chambre de sa fille, y entra et vit une lettre sur le sol. Il l’ouvrit puis la lut.

Après l’avoir lue, il se rendit immédiatement vers le jeune palefrenier à qui il tendit la lettre. Le palefrenier la lut à son tour.

Le roi donna le quart de ses richesses au palefrenier. Il lui dit : «Quand la nuit sera tombée, amène ce sac devant la grotte de la Montagne Interdite ». La nuit tombée, le palefrenier monta sur un cheval avec le sac contenant le quart des richesses du roi. Il arriva devant la grotte et posa le sac. Il resta un moment et vit le dragon apparaître. Le lendemain matin, le palefrenier prit deux ou trois armes et, le soir tombé, il partit à pied pour la grotte. Arrivé là-bas, il vit le dragon et la princesse. Il lança un caillou devant la grotte et le dragon se retourna. Le dragon avança et sortit de la grotte. Le palefrenier le surprit et lui enfonça les trois épées dans le corps : une dans le cœur et les autres à côté. Le dragon mourut et le palefrenier put délivrer la princesse. Quand ils arrivèrent au palais, tout le monde l’applaudit. La princesse au caractère de cochon changea : elle devint meilleure et tout le monde se mit à l’aimer.

Fin

Eric et Sandra